À propos

Un couple qui a changé de vie…

Un jour, nous avons décidé de partir pour voyager.
Depuis, tout a changé !

Voilà déjà 4 ans que nous avons entamé ce changement de vie ; celui où notre bonheur est la priorité.

Après avoir rendu nos CDI, vendu nos meubles et prit nos sacs à dos, nous commençons par un PVT en Australie. Au programme : voyage en van et petits boulots. Bref, la liberté et une vie sur les routes qui termine trop tôt.

On est rentrés, on a changé nos modes de consommation, de pensées et d’actions. On a tout changé pour mieux vivre, selon nous et nos désirs.

Alors, c’est tout naturellement que nous sommes repartis, en mai 2017 pour une durée indéterminée…

Au bout du monde, à Ushuaia

– Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux –
FACEBOOKTWITTERINSTAGRAM 

Notre blog, un engagement :

Notre blog, dédié au voyage, a pour objectif de vous permettre de prendre la route.
Minutieusement et humblement, nous prenons le temps de rédiger des articles utiles pour vous permettre de voyager comme un baroudeur.

Objectifs : système D, conseils pratiques, petits budgets et immersion dans les pays.

On vous emmène à la découverte de vous-même en vous aidant à croire en votre potentiel de créativité quand l’argent est compté.

Derrière l’écran, un couple

Partir en voyage sans prendre l'avion @neweyes

Lucie

À la plume

Ex-cadre en marketing, elle a fait ses armes en grande distribution avant de se mettre à son compte en devenant consultante pour des projets engagés dans la culture, le tourisme et l’écologie. Une nouvelle orientation, plus humaine et en accord avec ses principes de vie (son témoignage ici).
Son objectif est de vous transmettre l’envie de  partir à la découverte du Monde et comprendre pourquoi il est si important de le préserver.

31 ans, et consciente d’avoir une vie entière pour aimer et surtout agir, pour être le changement qu’elle voudrait voir dans le Monde. Elle met un point d’honneur à vous transmettre ses conseils et donner envie de faire votre sac à dos.

Tom

Derrière l’objectif

Amoureux de la faune et de la flore, Tom est devenu avec les années un spécialiste des reptiles. Une passion et un travail de 10 ans récompensés par un certificat de capacité obtenu pour plus de 2 000 espèces. Il a d’ailleurs dédié un blog aux animaux :  L’ExploraTerre.

A 32 ans Tom est l’aventurier de New Eyes, il aime les risques et le système D !

Lucie&Tom du blog voyage Newyes

Développer ses compétences dans le but de les transmettre est ce qu’il y a de plus important pour lui. À travers la promotion du voyage et l’incitation à la découverte, il mène sa campagne de sensibilisation aux merveilles de la nature. Toujours avec son reflex à la main, il aime immortaliser ce que la Terre offre pour encourager sa préservation.

Voilà, ça c’est Tom, un homme d’actions et de valeurs au grand cœur.

 

POUR EN SAVOIR PLUS, VOUS POUVEZ LIRE NOS ANECDOTES DANS L’ARTICLE DU LIEBSTER AWARD !
Close